F3 : Mes Chanteurs Préféres N°3

 

Le Petit Studio d'Alan JACKSON ???......

Bof ! ....J'ai le Même !!!

 

2897268035 small 1

 

2897268689 1

2897269239 1

Une des Premières Danses !!!


Celle que vous écoutez en ce moment est la 1ère danse apprise !
Elle se nomme" Electric Slide "
 
Que de Souvenir !!!  et elle est toujours là !
 
En général, c'est la 1ère danse d'ouverture de Bal , pour s'échauffer .
 
 
2897271309 small 1
 
La Danse la plus longue réalisé à Nashville,
regardez là, ca vaut le coup d'oeil !!!!!        
   Titre " Good Time "
 
         

  On a voulu l'imiter ? Mais pas mal réussi en tout cas !!!!!

 

 

   

Alan Interprète " Chattahoochee " ci-dessous 

 

 

 

 

Alan Interprète " Summertime Blues " ci-dessous

 

 

 

 

Alan Interprète " Little Bitty " ci-dessous 

 

 

 

Alan JACKSON Elu Meilleur Chanteur

" Best Male Vocalist Of The Year "

au 7ème FRENCH COUNTRY MUSIC AWARDS 2009

 

  2897281593 1

  alanjackson2008

 

Alan JACKSON sera en Europe l'été prochain pour trois concerts, ce qui sera sa deuxième escapade à l'étranger en 2011. Le chanteur jouera à Esklstuna (Suède) le 10 août, à Skien (Norvège) le 12 août et terminera par un concert à Stavanger (Norvège) le 13 août 2011. Alan Jackson, qui vient de sortir sa compilation 34 NUMBER ONES, prendra la direction de l'Australie en mars pour sa première tournée dans le pays. Celle-ci débutera à Melbourne le 4 mars et cinq autres concerts sont prévus dans le pays, dont trois à Brisbane.

 

 

2897284037 1

 

.

Elwis Interprète " Burning Love " ci-dessous

 

 

 


 

 

.
Elwis Interprète " Suspicious Mind " ci-dessous
 

 

 

 

 Elwis Interprète "  Love Me Tender " ci-dessous

.

 


 2897286333 1
 
 
 
 
Danse = ANNA BE ELVIS


Voir la Vidéo ci-dessous
 

  .
 Enseignement : Voir les pas :
.
.
2897290629 1
.
 
   George Interprète " Troubadour " ci-dessous

 

.
George Interprète " Heartland " ci-dessous
.

 

 
.
  
.
                                                                                                                                                                                                     
. George Interprète " The Seashoes Of Old Mexico " ci-dessous
.
 
.
 
 
George Interprète " Carrying Your Love With Me " ci-dessous
.
.
2897293841 small 1

 

 

Shania Interprète " I Ain't No Quitter " ci-dessous

 

 


 

Bien ! le Clip avec la Tornade !

 

Titre = No One Needs To Know .

 


Shania Interprète " No One Needs To Know " ci-dessous

 

 


 
.
Le Duo Que je préfère ci-dessous !!!


Shania TWAIN & Dolly PARTON en DUO : ci-dessous

 

 


 

 

  2897386565 small 1

 

   John Interprète " Saturday Night " ci-dessous

 

 


 

 

     


 

John En Concert ( Il est venu a MIRANDE ) : ci-dessous

.


 

 

 

       

 

Dolly PARTON

 

2897388833 small 1
 Dolly Interprète " Apple Jack " ci-dessous

  Johnny CASH
 

2897390611 small 1

Les 2 Chansons que je préfère le plus !!!!

Johnny Interprète " I Walk The Line " ci-dessous

 


 

 

Johnny Interprète " Ring Of Fire " ci-dessous

 

 

 

 

Rosanne la Fille de Johnny CASH

 

2897393139 1

 

«Quand j'avais 18 ans,

j'étais sur la route avec mon père. Un jour, nous étions assis dans le bus de tournée, en parlant de chansons, et il a mentionné une chanson, et j'ai dit:« Je ne connais pas celui-là. Il a mentionné un autre, et je l'ai dit, je ne savais pas qu'un, que ce soit. "Puis il a commencé à s'alarmer, donc il a passé le reste de la journée à faire une liste sur un bloc-notes, et au sommet il a mis «100 Essential Country Songs." Et il la présenta à moi et il dit: «C'est votre éducation.

La genèse de l'album remarquable de nouveaux Rosanne Cash, The List, remonte à ce jour en 1973 à une époque antérieure à ses onze albums précédents, ses 1985 Grammy Awards et de nombreuses autres candidatures, son vingt-un top 40 singles pays. Elle venait de terminer l'école secondaire et commence à écrire des chansons à elle, lorsque son père, l'incomparable Johnny Cash, découvert des lacunes dans sa connaissance de la musique roots américaine.

«Je crois qu'il était alarmé de constater que je risque de manquer quelque chose d'essentiel de savoir qui il était et qui je suis», dit Cash. «Il avait une compréhension très intuitive et un aperçu de chaque étape critique dans la musique sud-Appalaches chansons, les chansons populaires au début, Delta blues, Southern Gospel, jusqu'à la musique country moderne».
Trois douzaine d'années plus tard, Cash a sélectionné douze chansons du programme présenté à elle par son père et a enregistré son premier album de covers. Pourtant, elle reste un auteur-compositeur à sa base, si elle s'approcha de chaque composition, de «Miss Jimmie Rodgers 'le Mississippi and You" de "Fille de Bob Dylan du pays du septentrion», à la recherche de son essence particulière.

Le résultat est une gamme de sons glorieux et les humeurs, aussi riche et complexe que le chef-d'oeuvres de trésorerie comme Seven Year Ache, Intérieurs, et les règles de Voyage. Une poignée d'invités vraiment spécial de la rejoindre pour une partie des enregistrements: Bruce Springsteen ( "Sea of Heartbreak"), Elvis Costello ( "Heartaches par le Numéro"), Wilco Jeff Tweedy ( "Long Black Veil»), et Rufus Wainwright ( Merle Haggard's "Silver Wings").

L'idée de la liste proviennent environ tandis que Cash était en tournée promotion de son album de 2006 en studio, le très acclamé, nominés aux Grammy Awards Black Cadillac à un cycle de chansons de réflexion sur la perte de son père, sa mère, Vivian Liberto, et sa belle-mère, Juin Carter Cash. Elle avait eu lieu sur l'exemplaire original de la liste de toutes ces années, mais n'avait jamais pensé à faire quelque chose avec elle.
«C'est juste ne m'intéressait pas, dit-elle." J'ai appris toutes les chansons, mais ensuite j'ai mis sur mon propre parcours en tant que compositeur, et se mit à me séparer de mes parents, comme vous le faites quand vous êtes jeune. Quand j'écrivais les textes explicatifs pour le spectacle de Black Cadillac, j'ai eu récemment trouvé la liste de nouveau, j'ai donc écrit à son sujet. Et montrent presque tous les gens ont commencé à me le demander. «Où est la liste? Qu'en est-il cette liste? "

Pourtant, elle a résisté à l'idée d'enregistrer les chansons classiques elle-même. Eventuellement, toutefois, Cash a décidé qu'elle avait besoin d'un changement après Black Cadillac, une pause à partir de cette intensité émotionnelle projet. En tournée en Europe, elle a provisoirement ajouté quelques chansons de la liste dans son ensemble.
La réponse a été immédiate. «Les gens mangeaient en place, comme ils étaient avides de ces chansons, dit-elle. «Et les importations a commencé à couler en-que cela était sur moi et mon père, mais il était aussi sur un héritage culturel. Ces chansons sont aussi importants que la guerre civile à qui nous sommes comme les Américains. Déclic et je l'ai inscrit à plein à corps puis, avec tout mon cœur. "

Pour compliquer encore les choses, cependant, en 2007 Flux de trésorerie subi une intervention chirurgicale pour une affection cérébrale bénigne. Après une restauration complète, elle et son mari, nominés aux Grammy Awards le producteur John Leventhal, descendit à l'activité d'abattage à travers les chansons sur la Liste et choisir celles qui correspondent le mieux à sa voix et sa sensibilité, et qui ont ajouté à la plupart des complète histoire. Chansons ont été tenté et mis au rebut; d'autres étaient, ensuite, puis retour à nouveau.
Certaines des sélections étaient simples. ( "I've loved 'Silver Wings" et "Long Black Veil» depuis que je suis un gamin, dit-elle.) Autres avéré plus difficile pour le chanteur de trouver son point d'entrée. Patsy Cline l'enregistrement de "She's Got You» est si emblématique que l'argent a été intimidée à l'assumer, avant de finalement créer sa propre gloire prendre. "Heartaches par le nombre« senti structurée et fixe, mais de mettre en Elvis Costello a aidée à trouver un moyen de l'assouplir.

"Fille du Pays du Nord" avait ses propres significations, et ses propres défis, l'argent comptant. «Cette chanson était tellement de choses sur mon père", dit-elle. «J'ai ces images de lui chanter avec Bob gravées dans mon esprit, et j'avais peur de lui. J'ai dû retourner à la version originale de Bob, ce que je ne connais pas aussi bien, et ensuite comme une approche folk chanson. "

Tous de la pensée, de recherche et d'expérimentation qui est entré en chaque performance est immédiatement visible sur la liste. La révélation de cet album est l'audience Rosanne Cash, pour la première fois, uniquement à titre d'interprète. «Je n'ai jamais fait un document uniquement en tant que chanteuse avant, donc c'était un peu bouleversant pour moi», dit-elle. "Mais John gardé battre à domicile que c'est ce que ce disque est vraiment question. Alors, j'ai en quelque sorte y montèrent, et il a été libératrice comme 'OK, ce ne sont pas mes chansons, je peux juste vous amuser et jouer avec eux. ' "

Leventhal conçu un son pour la liste qui est surprenant, sans être conscient de soi, familier, mais pas évident. «C'était le dossier John a attendu toute sa vie à faire», dit-Cash. "Il a une connaissance suffisamment étendue sur la musique de racines et un profond amour de la musique du Sud. Écrit donc ces arrangements est un métier de rêve pour lui."
Toutes les connaissances du couple et le talent était nécessaire pour le blues intemporel "Motherless Children". Ils ont écouté des dizaines de versions, enregistrées par tout le monde d'Eric Clapton à obscurcir musiciens bluegrass. «Nous avons commencé à mettre ensemble les paroles de versions différentes jusqu'à ce qu'il soit un peu plus linéaire, dit-elle. «Nous avons dû faire une version définitive de cette chanson, et je pense que nous avons fait."

 

Le chant de clôture sur la Liste, la famille Carter "Bury Me Under the Weeping Willow», mai être le choix le plus personnel de tous pour Rosanne Cash. «Helen Carter est incroyablement important pour mon développement en tant qu'auteur-compositeur, dit-elle. «En fait, elle et Maybelle m'a appris à jouer de la guitare. Alors, cette chanson a eu beaucoup de résonance émotionnelle pour moi à cause d'eux et de Juin, aussi. J'ai beaucoup appris d'eux et j'ai eu un réel amour pour eux tous , de sorte que la chanson est vraiment une sorte de tribut à eux. "

Avec ce projet ambitieux, derrière elle, Cash affirme que, si elle a commencé à écrire des chansons de son propre encore, elle espère faire un deuxième volume de chansons de la liste de son père, à un moment donné, puis assurez-vous que les 100 chansons sont archivés correctement. Elle fait également remarquer, cependant, que si elle n'avait pas entièrement exploré ce cadeau inestimable d'un père d'une fille, les chansons sur la Liste a toujours été important pour son propre travail. Plutôt que d'une pause dans sa propre carrière, elle regarde la liste comme quelque chose dont elle avait besoin pour se développer en temps.
"Ce n'est pas comme je ne connaissais pas ces chansons avant, dit-elle,« afin de leur niveau d'excellence a été dans le dos de mon esprit tout le long. Cette norme est quelque chose que je cherche toujours à portée de main. "

 

65660009cowgirl-danse-gif

Rédigé par Christian

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :