Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Les News de la Country

 

 

 CANADA ( Montréal )

10ème Anniversaire !

Le 05/11/2016

 

Le 05 Novembre prochain, il y aura toute une effervescence dans l'air.

Pour célébrer le 10e anniversaire de Vibration Country, nous vous avons concocté une soirée comme vous les aimez.

Cette grande fête de la musique country se déroulera, pour l'occasion,

au 6421 25e Avenue Beaubien à Montréal.

Une programmation du tonnerre!
Les organisateurs ont réuni une foule d'artistes que vous aimez. Au-delà
de la célébration, Vibration Country souhaite avant tout vous remercier d'être toujours aussi fidèles depuis maintenant 10 ans. En prestation, vous retrouverez les artistes suivants :

Phil Denault Luc Tremblay Jay Lafreniere Patricia Caron Kathy Lavigne (Guitare Woman) Duo Jean Christiane Julie Fournier Alex Meunier Alexandre Jr Meunier Caroline Dubeau Ghislain Marcoux Katty Bessette Tammy Wood Stephen Drinkwater Franko Francis Lachance Marie Chantal Cartier Diane Morin et Vanessa Lavoie

Ces artistes vedettes auront la chance de compter sur la direction musicale de l'excellent orchestre Syldan pour les assister musicalement. l'animation à été confié à Benoit Bélanger

Une grande piste de danse pour vous amuser et Michel Langlois et Linda Houle pour vous servir au bar. Au Menu : Un Entré avec suprême de Volaille et dessert

Une célébration pour les fans de musique country.Au plaisir de vous rencontrer

 

Pour réserver vos billet
Barbara Barrere ou Luc Tremblay 450-657-0509
Michel Langlois: 514 229 0374
Linda Tremblay:514 945-0757
Martine Bedard: 450 -204 -1460
Nancy Samson 819-572-8473
Melanie Savaria 438-825-6317


Barbara Barrère/PDG
VibrationCountry.com

Les News de la Country

 

 

*****************************

Les News de la Country

 

*****************************

Les News de la Country

Très heureux de vous annoncer que Dwight et

le nouvel album, " nager, piscines, stars du cinéma..."

sera disponible en septembre 23 sur Sugar Hill Records !

Le 11-track réinventions bluegrass album

comprend de son vaste catalogue. 

                                                                                      Le 02/08/2016

 

 

 

**************************************************************

Merle HAGARD

Le monde de la country est en deuil, l'icone de la country Merle Haggard nous a quitté ce jour 06 Avril 2016 à 79 ans RIP, hommage cette semaine dans les News de Nashville

 

Clic = Merle Haggard Dead at 79

Les News de la Country
Les News de la Country
Les News de la Country

Alan Jackson Concert on Today Show 2015

  CMA Awards = Les Grands Gagnants
du 6 Novembre 2014
 
CMA
 
meghan-trainor-2014-cma-awards-performance-3-1415249404
 
Mercredi s’est tenue un des évènements les l’événement les plus importants de l’année : les CMA Awards 2014, à l’occasion desquels nous avons eu la surprise de découvrir une nomination de Taylor Swift ! La dernière… Une sorte de petit clin d’oeil de la profession, pour souhaiter « bon vent » à celle qui réussi à remettre la Country à la mode (tout du moins aux USA).
 
Une cérémonie présentée avec beaucoup d’humour par Carrie Underwwod, enceinte et visiblement en pleine forme, et Brad Paisley, qui retrouvait ainsi sur scène sa co-présentatrice pour la 7ème année consécutive.
Cette 48e cérémonie a marqué le triomphe indéniable de Miranda Lambert, qui collectionnait pas moins de 9 nominations cette année ! Elle remporte le titre du meilleur album de l’année pour Platinum, et devient également chanteuse de l’année : une vraie consécration pour l’artiste qui a interprété deux de ses titres sur la scène de Nashville !
 
Quant à Luke Brian, l’industrie de la musique country salue son talent en le désignant artiste de l’année, sa première récompense aux CMA, mais quelle récompense ! Il a dû faire face cette année à la rude concurrence de Miranda Lambert et son mari Blake Shelton, qui emporte de son côté le CMA du chanteur de l’année.
 
Le palmarès des Country Music Association Awards 2014   
 
Artiste de l’année : Luke Bryan
Album de l’année : Miranda Lambert avec Platinum
Chanson de l’année : ‘’ Follow Your Arrow ’’, Kacey Musgraves, Brandy Clark et Shane McAnally
Single de l’année : ‘’ Automatic ’’ de Miranda Lambert
Chanteur de l’année : Blake Shelton
Chanteuse de l’année : Miranda Lambert
Révélation de l’année : Brett Eldredge
Groupe de l’année : Little Big Town
Duo de l’année : Florida Georgia Line
Clip de l’année : ‘’ Drunk On A Plane ’’ de Dierks Bentley
Evénement musical de l’année : ‘’ We Were Us ’’, Keith Urban feat. Miranda Lambert
Musicien de l’année : Mac McAnally
En bonus, voici le duo qui a marqué la soirée : Meghan Trainor et Miranda Lambert
" All About That Bass "
 
 
meghan-trainor-2014-cma-awards-performance-2-1415249402
 
 
 

 
 
 

 
 
  
 
 

         
 
           
 
Résumé complet du
 
      *  CMA Awards 2014  * 
 
 

 
 
 
 
 
    --------------------------------------------------------------- 
 
 
 
LA MODE DES CROISIERES
 
CONTINUE
 
 
 
2013-cw-holiday-gift-guide country-music-cruise
 
Il y a quelques semaines je vous parlais de la superbe croisière country « Country Music Cruise» prévu pour janvier 2015 avec une affiche totalement exceptionnelle, car on y retrouve des légendes de vraie country music, comme John Anderson, Martina McBride, Charley Pride, Darryl Worley, Lorrie Morgan…
 
Bref la liste est très longue ! Pour celles et ceux qui préfère la pop ou bien le Hip pop saveur country en passant par le country rock et plus encore, j’ai ce qu’il vous faut !
 Le duo Florida Georgia Line que l’on retrouve absolument partout, fait encore parler de lui  car il a décroché  un partenariat avec la compagnie Sixthman, dans le but d’organiser quatre jours de fête à bord du superbe navire  « Norvegian Pearl ». Cette croisière ce déroulera du 8 au 12 novembre 2014 et à bord vous pourrez y voir: Thomas Rhett, le chanteur rap Colt Ford, es excellents Cadillac Three, Canaan Smith et Chris Lane et la tête d’affiche Florida Georgia Line. Tous les noms n’on pas encore était dévoilé, mais pour en savoir plus restez branchés !!!
 
 Le Norvegian Pearl partira du port de Miami en Floride et passera par l’île paradisiaque Great Stirrup Cay sans oublier l’île privée Norwegian’s Private Island au Bahamas !! Maintenant que je vous ai vendu du rêve, vous allez pouvoir effectuer votre réservation sur le site :
 
 
 Attention faite vite !!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
CMA Awards = Les Grands Gagnants
 
du 6 Novembre 2013
 
***********************************
 
 
 
CMA-Awards-2013-banner
 
 Vous êtes sûrement au courant de la liste des grands gagnants de la 47ème soirée des
CMA Awards 2013 qui ce son déroulé dans la Bridgeston Arena de Nashville le 6 novembre dernier !  
 
Carri et Brad 2
 Brad Paisley et Carrie Underwood
 
Comme depuis 6 ans maintenant, les présentateurs de cette cérémonie étaient la talentueuse Carrie Underwood et le virtuose de la guitare Brad Paisley, qui ont su mettre leur talent d’humoristes en avant, avec comme à leur habitude, des moqueries sur quelques invités. Les artistes choisit pour en prendre plein leur grade furent les chanteuses Pop Taylor Swift et Kelly Clarkson ou encore le mythique Kenny Rogers.
 
 
 

 
 
Taylor CMA 2 2013      Taylor Swift  
 
 
 
 
Kelly Clarkson 2013
                                                Kelly Clarkson
 
 

 
        cma awardsKenny Rogers
                                                 Kenny Rogers           
 
 
 

 
Même si la country music d’aujourd’hui n’est plus vraiment Country, les CMA Awards restent un magnifique spectacle très pro et impressionnant « à l’américaine ». Celui qui a ouvert le show des CMA Awards c’est Luke Bryan avec son single ultra pop : « That’s My King Of Night », mais il s’est rattrapé plus tard en interprétant la très belle chanson  bien country composé par le talentueux Chris Stapleton, « Drink A Beer ».
 
Luke et Chris Stappleton
    Luke Bryan et Chris Stapleton
 ( en arrière plan avec le chapeau )
 
 
 Ce titre a été écrit en hommage à deux des proches de Luke Bryan, ce qui fut un moment assez poignant. Après avoir été nommé six fois et n’avoir toujours rien remporté, Jason Aldean, n’a pas pour autant changé  son jeu de scène en interprètent son titre actuel « Night Train », sur une scène en forme de wagon de marchandise dont les freins prenaient feu. Génial !!
 
 
carrie-underwood show 2013
 
  Carrie Underwood
 
 
Carrie Underwood c’est offert un superbe medley de ses 4 derniers singles, excellente prestation ! Eric Church, longtemps resté dans l’ombre à cause de son penchant pour le rock et son côté bad boy est revenu en force avec une prestation très très rock avec son nouveau single « The Outsiders ». Pour être précise cette chanson n’est n’y plus n’y moins que du hard rock, le tout sur fond de lance flammes et explosions.
 
 

 
 
Eric-Church1
    Eric Church
 
 
Le show fût spectaculaire, ils n’ont pas lésiné sur les effets pyrotechniques, mais coté musique on est loin, loin, très loin de la country music !! Heureusement pour rattraper le coup, deux hommages ont été rendus, celui à Kenny Rogers qui a reçu un prix pour récompenser l’ensemble de sa carrière et ce sont les Rascal Flatts, Jennifer Nettles du groupe Sugarland et Darius Rucker qui sont venus chanter quelques classiques. Les stars Country : Alan Jackson et George Strait ont interprétés l’une des plus belles chansons de leur ami  George Jones,  une version à vous en donner la chair de poule !!!
 
 
kENNY Recompene
 
    Rascal Flatts, Kenny Rogers,
                                   Jennifer Netles, Darius Rucker                             
 
 
Taylor Swift 2013 Recompense
 
 
 L’artiste qui a également eu le droit à son hommage c’est la chanteuse pop Taylor Swift ! Eh oui vous avez bien entendu !! Un film a été diffusé relatent la carrière fulgurante et la générosité de Taylor Swift qui a déjà réalisé de nombreux dons à différentes associations et pour la music city Nashville, un Award lui a également été remit !  En ce qui concerne les gagnants, Miranda Lambert remporte l’award de chanteuse féminine de l’année, son mari Blake Shelton, remporte ceux  du meilleur chanteur et album de l’année avec son opus « Based On A True Story » !!
 
blake-shelton-miranda-lambert-cmas-2013-ctr
Blake Shelton et Miranda Lambert
 
 
Que de succès dans la famille Shelton ! La nouvelle venue, Kacey Musgraves emporte celui de nouvelle artiste de l’année, le duo pop country, Florida Georgia Line font un véritable carton avec l’award  du duo vocal de l’année,  et celui du single avec le titre qui a été matraqué sur les ondes des radios américaines pendant tout l’été « Cruise ». Little Big Town : le groupe aux superbes harmonies vocales est maintenant habitué aux awards et ont donc remportés celui de groupe vocal de l’année !!!
 kacey musgraves cma awards 20133
Kacey Musgrave
 
 
 
 
Florida Georgia Line CMA 2013
                                   Florida Georgia Line                                      
 
 
little-big-town-cma-4747d000e6973933
Little Big Town
 
Et enfin pour terminer le prix suprême d’artiste de l’année revient à un artiste 100% Country : c’est le cowboy Texan : George Strait !!! George été très surpris lorsqu’il a entendu son nom, il n’y croyait pas !! George Strait a surtout été récompensé pour tout son talent durant sa longue carrière, ses tournées, ses albums,
tout cela avant de partir en retraite, qui est prévue pour 2016 !!
 
 George Strait CMA 2013
 
    George Strait
 
 
 
 
 

 
Georgre STRAIT et Alan JACKSON = Hommage a George JONES
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  -------------------------------------------
 
AUTOMNE COUNTRY A LAS VEGAS
 
 -------------------------------------------
 
 
 
garthbrookeswynnfeaturerevised
L’automne sera country à Las Vegas avec le retour des spectacles inédits des superstars : Garth Brooks,  Tim McGraw et son épouse Faith Hill !
 
garth-brooks-tickets-las-vegas
 
Garth retrouvera la scène du Wynn Casino pour seulement 8 concerts au prix de 175 dollars la place. Faith Hill et Tim McGraw retrouveront ensemble la scène du mythique Vénitian Casino avec leur show Soul2Soul.
 
Faith-Hill-Tim-McGraw-Soul2Soul-Las-Vegas-CountryMusicRocks
 
 Le duo de stars va débuter une séries de 2 soirées concerts par mois à partir du 25 octobre prochain et ce, jusqu’au mois d’avril. Coté prix cela va d’un peu plus de 100 dollars, à 200, 300 et même jusqu’à 1000 dollars pour un place au tout premier rangs. C’est le jackpot !
 
Venetian-Las-Vegas-Strip
 
Alors Avis aux amateurs si vous êtes de passage à Las Vegas, c’est l’occasion ou jamais !  Tim McGraw et Faith Hill, ont annoncé à la presse américaine, qu’ils travaillaient ensemble sur un nouvel album de duos. Pour en savoir plus ; sur ce prochain album à venir, restez branchés !
 
Tim et Faith Hill
 
 
 
-----------------------------------------------------------------
 
 
 
Rosanne Cash - The List
 
Rosanne Cash est de retour ! Après nous avoir présenté en 2009 l’album « The List » dont les chansons avaient été composées par son père Johnny Cash,
 
johnny rosanne cash03-336x280
 
Rosanne et Johnny CASH
 
Bien avant sa mort, Rosanne s’apprête maintenant à sortir « The River & The Thread », son 12ème album studio avec 11 titres qu’elle a co-écrit avec John Leventhal qui est son mari, mais aussi guitariste, arrangeur et producteur. La sortie dans les bacs est prévue pour le 14 janvier 2014.
 
RosanneCash-and-John
 Rosanne CASH et John LEVENTHAL
 
Tyler Farr, ce nom vous dit surement quelque chose ? Si vous êtes bien à l’écoute du Big Cactus Country, vous devriez connaître le titre « Redneck Crazy ».
 
Tyler Farr
 
 
Cette chanson est actuellement à la deuxième place des charts médiabase. Si je vous parle de  Tyler, c’est parce qu’il vient de nous gratifier de  son tout premier opus intitulé tout comme le single, « Redneck Crazy » et sorti sur le label Columbia Nashville.
 
tyler-farr-redneck-crazy-single
 
Tyler est plus connu pour être auteur compositeur, c’est d’ailleurs lui qui a composé les titres « Hey Yall » pour le rappeur Colt Ford, sans oublier « She’s Just Like That » pour Joe Nichols.
 
 
colt20fordjoenicholshi3
            Colt FORD                                                                                 Joe NICHOLS
 
 
 
 
---------------------------------------------------------
 
 
 
 
  TRACE ADKINS SUR TOUS LES FRONTS  
 
 
 
Love Will
 
“Love Will” c’est le nom du 11ème album studio du chanteur et acteur Trace Adkins qui arrivera dans les bacs de vos disquaires le 14 mai prochain à paraître sur le label du cowboy Toby Keith Show Dog Universal Music.
 
 
Country Music Cruise 2014 Logo
 
Trace Adkins est l’une des têtes d’affiche principale de la « Country Cruising  » croisière Country qui ce déroulera du 12 au 19 janvier 2014 en partant de Miami en Floride et naviguera dans les mers des caraïbes vers les îles de la Jamaique, puis celles du Grand Cayman sans oublier Cozumel au large du Mexique.
 
pic2
 
 En plus de faire le tour de toutes ces îles paradisiaques vous allez pouvoir passer 7 jours de rêve en compagnie de vos artistes préférés, en voici quelques exemple car la liste est très longue: la talentueuse Wynnona Judd, le duo Montgomery Gentry, Craig Morgan, Lonestar, l’excellent Neal McCoy, le duo Love & Theft, la nouvelle venue Maggie Rose, Ray Scott avec bien évidement la tête d’affiche le cowboy Trace Adkins et beaucoup d’autres,
 
 Montgomery Gentry 
Montgomery-Gentry
 
 
                                            Craig Morgan
Neil McCoy
 
 
 
 
 
 
 Lonestar
Love-And-Theft-NRA-Country-CountryMusicRocks.net
 
 
 
 
 
 MaggieRose                                                         Neal Mc Coy
 
 
 
 
 
 
 
 
                                       
Ray Scott 2010 2
 Alison et Ray Scott
 
 
 -----------------------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
country-night-gstaad
 
Du 20 au 22 septembre 2013 ce déroulera en Suisse le superbe festival Country Night De Gstaad. Cette année l'organisateur de ce prestigieux évènement, nous a encore gâté avec sa superbe liste d'artistes provenant des Etats-Unis.
 Pour en savoir plus rendez vous sur le site de la Country Night de Gstaad : Cliquez 
 
gretchen-wilson-3-11-12the-time-jumpers-on-the-steps
Gretchen Wilson
 
 
 
 
 
 
 
 The Time Jumpers
leann-rimes-at-color-salon Leann Rimes
 
alison fvt
     Flynnville Train et Alison
 
 
Si vous écoutez les News de Nashville, vous le savez Gretchen Wilson nous promet une panoplie d’albums à paraître en 2013.
Eh bien sachez que la « Redneck woman » nous fera l’honneur de venir en Europe puisqu’on la retrouvera à l’affiche de la country Night de Gstaad en Suisse les 20 et 21 septembre 2013. Gretchen vous garantie deux soirées très Rockin’ Country. Alors, Avis aux amateurs, si votre rêve et de voir Gretchen Wilson en concert, offrez vous le week-end de la Country Night de Gstaad en Suisse ça vaut le détour !
 
 
gretchen-wilson-2009-550-01b
 
 
----------------------------------------------------------------
 
 
 
John CORBETT Nouvel Album
 
  john-corbett-leaving-nothing-behind
 
  John Corbett, ce nom vous dit sûrement quelque chose ? Eh bien ne cherchez plus, John est plus connu pour ses nombreux rôles d’acteur au cinéma et dans de nombreuses séries.
 
volcano-film-2551
  Sex and The
 
 
 
 
 
 
  news united states of tara2
 
  A presque 52 ans, John Corbett a plus de 40 films à son actif dont certains sont bien connus du public comme « Volcano » ou encore les long-métrages « Sex and The City 1 et 2 »  sans oublier quelques saisons de la  série du même nom et la série ultra déjantée : "United States of Tara" dans laquelle John Jouait le rôle de Max, le père de famille. Décidément ce John Corbett est vraiment quelqu’un d’étonnant ! Car en plus d’être un très bon acteur, John est également auteur compositeur musicien et interprète de Talent !  
 
johncorbett fevrier
 
Après nous avoir gratifié d’un excellent premier album éponyme paru en 2006, mélange de Rockin’ Country et Rock sudiste !  7 ans plus tard, John nous propose un nouvel opus toujours Country intitulé « Leaving Nothin’Behind » qui sort cette semaine. Victime de son talent d’acteur, la direction de la série américaine « Nashville » diffusé sur la chaîne américaine ABC, c’est rapproché de John Corbett pour lui proposer un poste d’agent de casting. Mais John a catégoriquement refusé, comme il a pu modestement le préciser dans la presse de Nashville, « je ne peux pas me permettre de juger les gens alors que je débute une nouvelle carrière country», ce qui nous montre à quel point  John a bien la tête sur les épaules ! Aujourd’hui ce qui compte pour lui c’est la country Music et son harmonica.  
 
nashville serie 2012
 
 
 
 
 Justin MOORE N° 1 aux USA
 
justin moore news
 L’année commence très bien pour le chanteur country originaire de l’Arkansas, mister Justin Moore, qui occupe le sommet du classement médiabase depuis maintenant deux semaines consécutives avec le superbe titre « Til My Last Day ».
justin-moore-2012-300-01justin-moore-outlaws-like-me
 Cette chanson est actuellement matraquée sur les ondes des radios US, tirée de son deuxième opus « Outlaws Like Me » sortie en juin 2012, devient donc le premier single N°1 de l’année 2013. Pour le moment pas de nouveauté prévu en 2013 pour Justin Moore, mais attention l’année ne fait que commencer, et bien des surprises  sont à venir !
.
  
 
 
justin 2013
 
 
 
 
C2C Country To Country le "pass Week-End " déjà " Sold Out "
 
549547 180830295390763 898031178 n
 
 
En Mars 2013 ! Festival C2C Country To Country avec Tim McGraw, Carrie Underwood, Vince Gill, Little Big Town (et d'autres) à Londres (UK) un Big Country Festival les 16 et 17 Mars 2013 plus d'infos . les billets ont été mis en vente vendredi 7 décembre et le "pass Week-end" fut aussitôt  "Sold Out" tout est parti en quelques heures. Reste encore des places pour les soirées individuelles. http://www.axs.com/c2c
  
 
 
 
**************************************
 
CMA Awards 2012 -2013  
 
cmhof
 
 
La célèbre grande soirée annuelle des CMA Awards 2012 organisée par la Country Music Association de Nashville, c’est déroulé le 1er novembre dernier dans une salle très connue de la music City: la Bridgeston Arena. Bien sûr les hôtes de cette prestigieuse cérémonie sont les talentueux animateurs de choc : Carrie Underwood et Brad Paisley.   
 
 
A (5)
 
 
Beaucoup d’humour, de « jokes » et de taquinerie en vers les autres artistes country présents dans la salle comme par exemple Willie Nelson, assit au premier rang, à qui nos animateurs on annoncé que tout ses CMA Awards antérieurs seraient annulés, car Willie Nelson aurait été soupçonné de Dopage….Vous l’avez compris, il s’agît là d’un clin d’œil à l’affaire Lans Amstrong adapté à la célèbre addiction au cannabis de Willie. 
 
 
 
 
A (7)
 
 
 
 
 
 
 La 46ème édition des CMA Awards à été dédiée au peuple de la cote Est des Etats-Unis et plus particulièrement aux habitants de l’état de New York et du New jersey, qui vous le savez ont subit de plein fouet le passage dévastateur de l’énorme ouragan Sandy. Rappelons que cette soirée est avant tout un véritable show émaillé de prestations en live et de remises de prix pour recomposer les meilleurs artistes de l’année, le tout retransmit en direct sur la chaîne américaine ABC.
Ce sont les quelques 8000 membres de la CMA éparpillés à travers le monde, comme par exemple pour la France votre émission Big Cactus Country, qui a également procédé au vote pour élire les grands lauréats 2012.  Le spectacle démarre sur les chapeaux de roues avec Jason Aldean qui mettra le feu à la scène bientôt accompagné par Luke Bryan et Eric Church sur le titre « The Only Way I Know » qui figure sur le nouvel opus de Jason « Night Train » !
 
 
  A (12)
 Keith URBAN
  
 Parmi tous les nombreux concerts on notera quelques moments forts comme la magnifique interprétation du titre de Keith Urban : "Georgia Woods" chantée en live par Keith Urban et le Zac Brown Band, un moment magique  !!
 
 
A (3)
 
 
 
La survoltée Miranda Lambert ce déchaînera sur scène avec une version très rock et déjantée de son dernier tube «Fastest Girl in Town ». Même notre tour Eiffel nationale est apparue par deux fois sur la scène des CMA Awards d’abord scintillante en fond d’un décor typiquement Parisien avec bistrot et entrée de métro d’Hector Guimard pour agrémenter la prestation  de Taylor Swift sur son dernier titre « Begin Again » l’une des rares chansons disons le assez « country » tirée du dernier album « Red ».
La Tour Effeil réapparaitra plus tard en figurine sur la guitare acoustique de Brad Paisley sur l’intro de son nouveau tube inédit « Southern Comfort Zone ». Eh puis le grand final sera spectaculaire avec un hommage vibrant rendu à une légende de la Country Music, mister Willie Nelson.
 
 
 
A (2)
 
 
 
Lady Antebellum chante « Always on my mind », puis Whiskey River est interprété par Blake Shelton et Keith Urban. Faith Hill et Tim McGraw apparaissent à leur tour sur le classique « Good hearted Woman”. Enfin tout ce beau monde est réunit sur scène pour le final en présence de Willie Nelson qui chante « on The Road again ». Voilà pour les grandes lignes du spectacle, passons à présent aux grands gagnants des Awards. Premier constat, le couple qui a fait sensation lors de cette 46ème édition c’est l’excellente Miranda Lambert et Blake Shelton. Blake est reparti avec trois prix et sa femme Miranda Lambert avec deux.
 
 
A (6)
 
 
Pour Miranda Lambert, ce sera l’award de la meilleure chanteuse féminine et chanson de l’année avec le titre « Over You ». Blake Shelton remporte le prix de meilleur chanteur, de la meilleure chanson avec également le titre « Over You », qu’il a co-écrit avec sa femme sans oublier le prix suprême d’Entertainer Of The Year, autrement dit Artiste de l’année.
 
 
A (11)
   
 
 
 
Je vous rappelle, que pour le prix d’artiste de l’année, il n’y avait que des hommes hormis la star pop country Taylor Swift, qui elle n’a rien remporté.
C’était la grande surprise pour le quatuor vocal Little Big Town qui n’en revenait pas. Ils ont remportés leurs deux 1ers CMA awards en 13 ans de carrière, celui du groupe vocal de l’année et single de l’année avec la chanson « Pontoon » qui a été n°1 des charts cet été.
 
 
A (1)
 
 
 Enfin le dernier grand gagnant des CMA Awards 2012 c’est le bad boy Eric Church, qui rafle enfin son premier CMA Award et pas n’importe lequel car il s’agît du prix de l’album de l’année, avec son opus « Chief ».
 
Pour commencer les News de Nashville cette semaine, je vous propose de revivre en musique, l’un des moments intense en émotions des CMA Awards 2012 avec la prestation de Kelly Clarkson venue chanter en live son tout nouveau single, une chanson teintée de Soul quelle a brillamment interprété avec une pointure de la country music qui a prêté sa voix et les sons typiques de sa guitare électrique, j’ai nommé Vince Gill, toujours parfait quand il s’agît de slow.
 
 
 
 
taylor-swift-15
 Taylor SWIFT
 
 
 
Carrie Underwood
Carrie UNDERWOOD
 
 
 
A (10)
 
 
 Entertainer of the Year

Jason Aldean
Kenny Chesney
Brad Paisley
*Blake Shelton - WINNER
Taylor Swift

Female Vocalist of the Year

Kelly Clarkson
*Miranda Lambert - WINNER
Martina McBride
Taylor Swift
Carrie Underwood

Male Vocalist of the Year

Jason Aldean
Luke Bryan
Eric Church
*Blake Shelton - WINNER
Keith Urban

Vocal Group of the Year

The Band Perry

Eli Young Band
Lady Antebellum
*Little Big Town - WINNERS
Zac Brown Band

Vocal Duo of the Year

Big & Rich

Love and Theft
Sugarland
The Civil Wars
*Thompson Square - WINNERS

New Artist of the Year

Lee Brice
Brantley Gilbert
*Hunter Hayes - WINNER
Love and Theft
Thompson Square

Album of the Year

Luke Bryan, Tailgates and Tanlines

*Eric Church, Chief - WINNER
Miranda Lambert, Four the Record
Dierks Bentley, Home
Lady Antebellum, Own the Night

Song of the Year (Award goes to songwriters)

Eli Young Band, "Even if It Breaks Your Heart" - written by Will Hoge and Eric Paslay

Blake Shelton, "God Gave Me You" - written by Dave Barnes
Dierks Bentley, "Home" - written by Dierks Bentley, Dan Wilson and Brett Beavers
*Miranda Lambert, "Over You" - written by Miranda Lambert and Blake Shelton - WINNERS
Eric Church, "Springsteen" - written by Eric Church, Jeff Hyde and Ryan Tyndell

Single of the Year (Award goes to artist and producer)

Jason Aldean, "Dirt Road Anthem"
Blake Shelton, "God Gave Me You"
Dierks Bentley, "Home"
*Little Big Town, "Pontoon" - WINNERS
Eric Church, "Springsteen"

Musical Event of the Year

"Dixie Highway," Alan Jackson and Zac Brown Band
*"Feel Like a Rock Star," Kenny Chesney and Tim McGraw - WINNERS
"Roll Me Up and Smoke Me When I Die," Willie Nelson featuring Snoop Dogg, Kris Kristofferson and Jamey Johnson
"Safe and Sound," Taylor Swift featuring the Civil Wars
"Stuck on You," Lionel Richie and Darius Rucker

Music Video of the Year

Eric Church, "Springsteen"
Kenny Chesney, "Come Over"
Miranda Lambert, "Over You"
Little Big Town, "Pontoon"
*Toby Keith, "Red Solo Cup" - WINNERS

Musician of the Year
Sam Bush
Paul Franklin
Dann Huff
Brent Mason
*Mac McAnally - WINNER
 
        MaggieRose