Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Avril 2011 / La Country c'est Waylon,Willie,Merle et Johnny Cash....... ( Tout ce qui s'en éloigne n'est pas ma tasse de thé . )

Publié le

Avril 2011 / La Country c'est Waylon,Willie,Merle et Johnny Cash....... ( Tout ce qui s'en éloigne n'est pas ma tasse de thé . )

AWMSHeader

Aaron Watson 1

 

 

 

 

 

Bonjour, je suis AARON WATSON, je suis né à Amarillo, au Texas, et j'ai assisté à Abilène Christian University, où j'ai commencé a apprendre la guitare, après avoir joué du baseball junior collège au Nouveau Mexique . En 2004, mon album, The Honky Tonk Kid, a été produit par Ray Benson et dispose d'une apparence de Willie Nelson . Bande Watson est appelé les Orphelins de la Brazos, ils apparaissent sur mon Album de 2005 .  Live at the Fame du Texas .

En 2006, mon communiqué de San Angelo a frappé 60 sur les cartes des Etats-Unis le pays Bilboard et 50 sur sa carte Heatseekers .

1er Avril 2008, je publie mon 8ème Album .

15 Septembre 2009, je publie Aaron Watso 29n LIVE : Deep In The Heart Of Texas, un CD double disque / DVD enregistré en live à la maison de porcs du ruisseau de glace à Waco, au Texas, le 27 Juin 2009 .

Le 7 Juillet 2009, j'effectue lors de la 81e Convention FFA Texas à Dallas, au Texas .

J'ai une épouse Kimberly qui ma donné 2 Fils Jacob né en 2006, Jack né en 2007 et ma Fille Jolee Kate née en 2009 .

 

Vendredi 29 Juillet 2011, je suis Chez vous en France

au Festival

de Craponne Sur Arzon ( 43 )  

  georges-carrier 

Interwiew de Aaron WATSON

par Georges CARRIER

 

GEORGES : Bonjour Aaron, je sais que vous avez un sens de la famille très prononcé. Vous êtes marié, vous avez deux enfants. Comment arrivez vous à concillier tout celà avec votre travail de chanteur, compositeur, musicien et le fait que vous soyez sans cesse sur la route ?

 AARON WATSON : En fait, je suis absent du jeudi au dimanche, et le reste du temps je suis chez moi . Ce a quoi je m'attache, c'est faire passer ma famille d'abord. C'est sùr, il y a pas mal de pression de la part de la maison de disques, des tourneurs, mais il faut se tenir à ce qu'on a décidé .

 

GEORGES : Ce n'est pas toujours facile, j'imagine .

 

AARON WATSON : Non, mais j'ai la chance de faire un boulot que j'aime et de gagner très bien ma vie . Si moi, je commence à me plaindre, où va t'on ?

 

GEORGES : Sur votre deuxième album, Willie Nelson est venu vous donner un coup de main, racontez nous un peu comment celà s'est passé .

 

AARON WATSON : Ce fut un des deux grands moments de ma vie émotionnelle : d'abord ma nuit de noces puis l'arrivée de Willie au Studio . Tout petit, mon papa m'a élevé avec Willie, Waylon et Merle, alors vous pensez chanter une chanson avec une légende de la Country comme lui .

 

GEORGES : Vous parlez de légende de la Country, justement la Country, c'est quoi pour vous ?

 

AARON WATSON : Vous savez ce qui m'énerve, c'est quand les gens perçoivent la Country comme un style désuet qui n'a plus sa place et doit se tourner vers la pop ou alors vers une espèce de rock cool où tous les groupes se ressemblent . Allons, il faut être honnête et appeler un chat un chat .

J'aime plein de gens dans ce milieu mais quand je les vois dans les charts country, je me demande ce qu'ils font là ou qui les y a mis .

( La Country c'est Waylon, Willie, Merle et Johnny Cash .

Tout ce qui s'en éloigne n'est pas ma tasse de thé . )

 

GEORGES : Vous tournez non stop dans les états du Sud, Arkansas, Georgie, Arizona etc..... comment expliquez vous que Nashville ne s'intéresse plus aux artistes Texans ?

 

 AARON WATSON : Peut-être parce qu'ils font de la Country ( rires ...... ). Non, je plaisante, regardez Georges Strait, il a réussi à Music City. Mais il est vrai que la pop se vend mieux et puis le marketing sait orienter et manipuler le goût des gens. Le lobby des radios et des maisons de disques n'est pas étranger à ce phénomène. J'imagine que c'est la même chose chez vous.

 
GEORGES :
Vous allez venir en France cet été, pour un Concert au plus célèbre Festival de Musique country, le Country Rendez-Vous, qu'attendez-vous de ce show ?

 

 AARON WATSON : Mes Amis ; Kevin Fowler, Jack Ingram et Billy Joe m'n ont dit le plus grand bien . Pour eux c'est le Festival le plus Américain d'Europe et le plateau artistique y est extrêmementelevé. Ils arrivent à faire passer des stars incroyables là-bas. Le boss, Georges est en contact avec mon manager depuis deux ans. j'avais un peu peur d'y aller et puis j'avais l'an dernier la promotion de mon album à faire. Mais mes potes m'ont convaincu. Bon, je n'irai peut-être pas à Music City mais je serai à Music City en France !

 

GEORGES : Merci pour votre disponibilité et votre gentillesse. See You in Craponne this summer !

 
AARON WATSON :
Merci à vous et AU REVOIR (sic.) !